Garantie et SAV

Durées et limites de garantie des produits

Limites et exclusions de garantie

La garantie couvre tous les problèmes de fabrication et reconnus comme tels, dans le cadre d’une utilisation habituelle du produit.

Les pièces détachées tels que vannes d’arrêts, tuyaux, joints et toutes autres petites pièces subissant une usure normale dans le temps ou l’endommagement d’un produit lié à un hivernage inadapté ne pourra être reconnu comme un défaut de fabrication

Dans tous les cas, nos garanties sont subordonnées à la condition que les produits n'aient pas été modifiés par des services autres que ceux de notre Société et qu'ils fassent l'objet de conditions d'entreposage, de stockage, d'utilisation et de manipulation dans des conditions normales ou conformes aux prescriptions techniques, aux Règles de l'Art et aux précautions normales d'utilisation du produit.

Spa Service n'effectue ni avoir ni remboursement. L'absence de preuve d'achat rend la garantie inapplicable.

Démarche SAV SOUS GARANTIE

Toutes les réclamations et démarches de services après-vente sont à réaliser sur notre site internet www.spaservice.fr

Pour toute démarche, munissez-vous au préalable des éléments suivant :

  •          Copie de votre preuve d’achat (en format .pdf ou .jpeg, taille inférieure à 2Mo)
  •          Caractéristique d’identification du produit (modèle de pompe, modèle de spa, dimension de la piscine)
  •          Notice pour connaitre la liste des pièces détachées

 

SAV en LIGNE : Diagnostic précis et rapidité de traitement !

Spa Service met à votre disposition un outil pour effectuer directement à domicile le diagnostic de votre produit et procéder à la déclaration de votre demande de Service Après-Vente.

Vous pourrez diagnostiquer précisément le problème rencontré sur votre produit et bénéficier d’un délai de réponse rapide à votre demande.

Note : tous les délais annoncés dans ce document sont indicatifs et s’entendent « jours ouvrés ».

MANQUANT ET CASSE AU DEBALLAGE (hors liners, structures de spa, et appareils électriques)

Si vous constatez après l’achat qu’une pièce est manquante au déballage de votre produit ou qu’un élément est cassé, vous pouvez faire votre déclaration de demande de prise en charge SAV via l’outil « SAV en ligne ».

Ces demandes doivent être réalisées dans un délai maximum de 30 jours après l’achat (ticket de caisse faisant foi).

  •          Rendez-vous sur notre site internet spaservice.fr et répondez aux questions posées afin d’effectuer un diagnostic précis du produit.
  •          Si les questions ne permettent pas de résoudre votre problème, un formulaire est mis à votre disposition pour nous transmettre votre demande de prise en charge.
  •          Spa Service contrôle et valide votre demande. La pièce de remplacement vous est livrée.

Démarches SAV tout produit

Si vous rencontrez un disfonctionnement sur votre produit Spa Service vous pouvez faire votre déclaration de demande de prise en charge SAV via l’outil « SAV en ligne ».

  •          Rendez-vous sur notre site internet spaservice.fr et répondez aux questions posées afin d’effectuer un diagnostic précis du produit.
  •          Si les questions ne permettent pas de résoudre votre problème, un formulaire est mis à votre disposition pour nous transmettre votre demande de prise en charge.
  •          Spa Service contrôle et valide votre demande et vous fait parvenir la procédure de prise en charge sous garantie. Une étiquette de transport retour vous sera envoyée.
  •          Emballez soigneusement le produit défectueux propre et sec dans un carton résistant et déposez le colis accompagné de l’étiquette de transport prépayée dans le point de retrait le plus proche de chez vous.
  •          A réception du produit défectueux, nos techniciens procèdent à son expertise pour constater le problème déclaré lors de votre demande de SAV en ligne.
  •          Validation/Refus de garantie et retour du produit à domicile (détails ci-dessous)

Détails concernant la Validation / le Refus de garantie et le retour du produit à domicile

Points clé :

v  Ne retourner que la pièce défectueuse uniquement.

Exemple : moteur/pompe de filtration (sans cuve et panier de pré-filtre, ni tuyaux).

v  Chaque produit défectueux doit être identifié avec le N° de dossier de Spa Service

v  Le retour d’accessoires non demandés entrainera une facturation des frais de port retour (Annexe 1).

 

Suivi de dossier SAV en Ligne

Spa Service propose désormais un suivi de dossier SAV sur mon site internet spaservice.fr vous pourrez suivre en quelques clics l’état d’avancement de votre demande prise en charge SAV, de son enregistrement dans notre système à la livraison

Seule condition : utiliser notre numéro de dossier SAV !

Démarches SAV HORS GARANTIE

Votre liner présente des fuites et il a été acheté il y a plusieurs années ? Votre filtration n’est plus sous garantie et le moteur fait un bruit important ? Spa Service propose des forfaits de prise en charge hors garantie.

  •          Contactez le SAV Spa Service au 01 71 82 84 99 ou par mail : sav@spaservice.fr pour faire part de votre demande de réparation hors garantie.
  •          Le SAV vous transmet par email la procédure de prise en charge ainsi qu’un coupon réponse à retourner pour donner suite à votre demande.
  •          Vous nous renvoyez le coupon réponse accompagné de votre règlement par chèque (voir forfait de réparation Annexe 1).
  •          Emballez soigneusement le produit défectueux propre et sec dans un carton résistant et déposez le colis accompagné de l’étiquette de transport prépayée dans le point de retrait le plus proche de chez vous.
  •          A réception du produit défectueux, nos techniciens procèdent à son expertise et sa réparation.
  •          Spa Service renvoie le produit réparé à votre domicile.

Points clés :

v  Les forfaits Hors Garantie sont applicables pour des produits Spa Service uniquement. Dans le cas de produits irréparable, les frais déjà réglés seront déduits d’un article neuf de remplacement.

v  Le retour d’accessoires non demandés entrainera une facturation des frais de port retour (Annexe 1).

Suivie de Dossier SAV en Ligne

Spa Service propose désormais un suivi de dossier SAV sur son site www.spaservice.fr Vous pourrez suivre en quelques clics l’état d’avancement de votre demande de prise en charge SAV, de son enregistrement dans notre système à la livraison.

Seule condition : utiliser notre numéro de dossier SAV !